J’utilise des humains pour des sacrifices.

bonsoir cher fans du blog  histoire d’une vie,
merci a toi saïbe qui me donne l’occasion de m’exprimer se soir

je me présente,

je suis monsieur IZMIR je vis quelque part dans  se monde dans une maison appelé château, père de 3 enfants dont 2 sont morts et  1 vivant. je me suis remarié 2 fois . j’espère obtenir votre pardon et avoir vos conseils ainsi que les précieux conseils de saïbe.

A la fin de l’émission ;

apparemment,  les règle de l’émission ont changé monsieur l’animateur….

je viens d’une famille de 3 enfants dont Tokyo a l’époque 21ans , Moscou 8 ans, et moi ( IZMIR ) 16 ans. Je suis le

8 ans, et moi ( IZMIR ) 16 ans. Je suis le deuxième enfants de la famille, mon père a eu un grave accident de circulation  pendant que j’avais 14 ans. c’était un homme très très riche on avait une vie apaiser jusqu’à la mort de notre papa. on a donc vite   épuisé les ressource que papa nous a laissé.
comme liquidité après sa mort, a cause de nos frais de scolarité Moscou et moi et voilà que les parents qu’on ne connait même pas viennent nous chassé de la maison de notre père.

Des soit disant frère qui on payé l’école de notre papa. Pourtant c’est plu tard qu’on sauras le vrai travail de Papa.
Très vite maman c’est lancé dans le commerce. c’était une femme battante,  elle a loué une maison d’une pièce en bois,  entouré de sachet plastic, un soir notre Grand-frère Tokyo qui rentrait tout temps avec de quoi mangé est allé au travaille dix (10) minutes plu tard l’un de ces compagnon de travail courrait vers la maison surpris maman lâcha tout et vient a l’encontre du jeune garçon ..

bonsoir mon garçon
b…bon..bon…soir maman !! Répliqua le jeune essoufflé
que se passe-t-il ?? Demanda ma mère

c’est Tokyo, il a eu un accident avec une voiture (poids lourd), la Voiture le Véhicule a écrasé tout tout …tout sa tête et sa poitrine ..il ..il ..ne reste que ces deux membres inférieurs…
cette Nouvelle nous a tous brisé, deux jours après la mort de mon grand frère.
Ma mère fût violé a son tour  dans son lieu de commerce par des hors la loi, des bandits.
Elle a reçu 8 coups de couteaux  dans la poitrine et dans le ventre, j’avais l’impression que dieu nous punissait, et que la terre toute entière était très en colère de nous.
Je me suis effondré, me voici sans père  ni  mère avec un petit frère Moscou de 13 ans sur le dors ….putin ..
C’est a partir de cet instant que ma vie va tourné au vinaigre.

Je ne suis qu’un enfant sans expérience sans conseillée avec un petit frère a l’appuie , un sans abris  d’ailleurs.
je vous explique comment j’ai enterré ma mère …

Maman savais qu’elle n’avais pas d’argent donc pas d’hôpital alors  un pousseur d’engin a bras, la envoyé a la maison puis elle est morte en cours de route cependant le pousseur d’engin là faire rentré discrètement dans la maison et ma expliqué que j’avais perdu ma maman mais que si je pleurais cela  éveillé les soupçons et cela allait impliqué des frais   de morgue etc..

Il m’a demandé de l’aider pour l’enterrer dans notre chambre  se qu’on a fais puis j’ai pris mon petit frère et on quitta le domicile pour devenir des enfants de la rue, sans domicile fixe.

Pendant que mes oncles dormaient dans la maison de mon père avec leurs femmes et leurs enfants, moi je suis devenu un sans abri….

On dormaient sous les ponts, a même le sol avec d’autres sans abri. On
volait  pour que mon frère et moi nous puissions mangé.
J’ai vécu tout les misères de la ruе je me souviens saïbe j’ai fais 2 mois sans me lavé…

Je me suis donc infiltré dans un Gang au activités pas clair a 26 ans , il fallait que  je soit initié  cependant, mon initiations prendra deux organes humains.

J’ai donc pensée sur le champs a mes oncles et leur enfants. J’ai donc demandé une faveur au boss de la fraternité cependant,
j’ai demandé a se qu’on me donne des médicaments mystique afin d’accomplir cette mission. Cette faveur ma été accordé… J’ai reçu alors de la poudre blanche.

Cette poudre mystique selon les instructions si je verse quelque part dans un lieu quelconque,  la première personne a être sur les lieux se transformera a un petit statuts inoffensif que je pourrai ensuite en poché pour aller au lieu sacré (le temple).
J’ai tout de suite pensé a mes oncles mais le sacrifice me demandais un humain Viège peu un porte le sexe.

Alors je suis  rentre dans mon ghetto pensif. Je pensai comment planifier ma mission, c’est là que mon meilleur ami Kong viens me rendre visite content que je suis j’ai tout de suite pensé  a mon sacrifice avec un petit sourire puis que c’est lui qui m’a entraîné dans toute cette histoire de fraternité,  j’ignorais, que  Kong était la pour une mission précise celui d’accomplir coût que coût   son sacrifice et son agneau  de sacrifice était mon petit frère Moscou.

Je proposait de l’eau a Kong, il prend mon eau puis donne une pièce en retour a Moscou obsédé d’accomplir mon sacrifice j’ai pas fais attention aux effets et geste de Kong .

Pourtant, j’aurai dû. j’avais peur de le voir se transformer le maître ma dit que je devrais resté sans pitié.
Quand cette pensé m’est venu en tête j’ai décidé de tourné  le dos a Kong,
j’ai sentie un cour sur ma nuque et tout a coup  tout était devenu noir…

A mon réveille je me retrouve dans une masse de sens.
je contact un silence  absolu…

J’ai donc appelé Moscou mais rien en soulevant un légèrement  la tête je vois Moscou dans une masse de sang sans vie.

J’ai tenté de….de…ré.. animé mon frère mais en Vains.
je constate juste a 3m de lui un reptile a tête humain et le visage ressemblait a pour Kong … A sa droite est déposé le sexe de Moscou.

J’ai donc enterré le sexe de Moscou  Comme on l’a fait pour maman caché le corps, pour venir le chercher dans la nuit.
j’ai pris donc le reptile direction chez mon père, Assi déjà une minute.  Je vois 2 petits enfants se promener  devant notre maison j’ai pris la poudre puis versé juste a la limite du Territoire des enfants puisse que c’était du foot qu’ils jouaient le reste se n’est qu’une question de temps…

quelques minutes plus tard le ballon des enfants était a ma direction, j’attends….. ton…..ton..!!!  tonton…. s’il te plaît notre ballon.

J’ai donc demandé au deux petit innocents de venir chercher c’est deux petits innocents traversaient enfin la ligne rouge et aussitôt, la transformation a lieu ….

Très vite je suis allée les chercher direction le sanctuaire parce que c’était a 23h du soir  que se fera le l’initiation.
j’ai demandé de l’aide a mon collègue du sanctuaire pour conserver le corps de mon frère en plus j’ai même trouvé grâce devant notre maître  a cause d’un humain De PLUS.
Se soir là mon initiation furent achevé on m’hébergea dans une grande maison ou mon collègue ma rejoint avec le corps sans vie de mon petit frère.

Je me retrouve seule avec une Immense richesse, je suis riche maintenant, un riche depuis 2 ans  après mon initiation.
je devrai apporté  le coeur d’une femme, pour qu’on mange  afin d’accroître ma richesse alors j’ai préparé mes deux ans comme suite ,me prendre une copine, la marié avoir un enfant pour me lavé de tout soupçon dans notre language on appelle sa meurtre légitime… La pauvre femme m’aimait follement elle m’a donné un joli petit garçon qui va bientôt grandir sans mère comme moi.
Saïbe, ma femme a participé a la mise en place de sa propre mort.
  je l’ai poignardé dans le dos puis arraché, le cœur pendant qu’elle agonisait dans le sang.
je l’est donc découpé en de Petite morceaux comme de la viande du bœuf  jeté a la   lagune, j’ai donc signalé sa disparition a la police 1 semaine après que je l’ai tué. J’ai donc apporté le coeur  ainsi que la tête au   sanctuaire,on a mangé la chair humaine tout cru.

Après ces sacrifices,  je devenais Encore plus riche qu’avant, j’ai donc déménagé pour autre ville.
laba, j’ai rencontré Libreville, une belle femme mais super curieux, je l’est défendu de rentré dans ma chambre secrète mais cette folle ne m’a pas écouté donc je l’est offrir en sacrifice…

Comme on le dit souvent,  quand tu as de l’argent tu as la clé du monde.

tu as des ami(e)s, j’ai trop bouffer des chat donc j’ai voulus goûté le sexe anal.

je suis donc allée voir le maître qui me dit ceci tu serais très puissant si tu utilises une femme enceinte de 8 mois  pour ton prochain sacrifice…

J’ai sourire… c’était un petit problème il me suffisait de sortie fréquenté les espaces luxueuse, les boîtes de nuit  pour trouver des proies facile …

Les jeune fille qui on un quitus de naïveté exagéré c’est a vous que je m’adresse moi je m’appelle sans pitié, j’accomplis toujours mes devoirs.

Mon slogan c’est vous ou moi toujours c’est moi qui remporte…

J’ai croisé dans mes balades  Paris une belle fille au yeux d’ange au corps angélique qui a accepté d’échanger avec moi le diable en personne, au bout de 4 mois elle me présentait a sa famille puis les mois qui on suivi elle était enceinte mais des jumelles elle va mettre au monde mes totems mon sanctuaire doit pas contenir le sang de jumeaux…

Cependant, j’étais équeuré,  j’ai commencé a voir ailleurs.

Pendants se temps j’envoyai des bandits mettre le feu a la maison de mon père. Se qui a tué près de 8 personnes brûlé vif…

Mon boss me rappelais,  qu’il me restait 1ans quelque mois pour mon sacrifice, a défaut de la femme enceinte.
Je pouvais utilisé deux hommes peut importe leur âge, j’ai regretté d’avoir tué mes oncles sans rien obtenir en retour  j’aurai puis les offrir en sacrifice au lieu qu’ils soient mort  brûlé vif sans rien en échange. J’ai su que j’avais faire une bêtise.
J’ai donc pense au père de ma femme je l’ai appelé pour lui dit que j’avais Une urgence de santé, aussitôt  le vieillard n’a point mis du temps pour arrivé a mon domicile…deh son arrivée je l’est empoisonné.

Je lui arrache le coeur j’en balle son corps dans un sachet plastique puis je  faire cuite le coeur a feu douce a peine j’ai commencé a mangé ma femme est rentré de ces balades et me dire ceci
-Mon amour, je ne te savais pas cordons bleus
-J’ai sourire
Je l’est invité a mangé et elle a pris 3 morceaux je crois.

Après avoir fini de manger ma femme sentais des douleurs puis comme j’avais la maîtrise de la situation j’ai pris ma femme et le nécessaire et on quitta la ville.

Ma femme a séché comme une momie avec un ventre bien longue
Aujourd’hui mon maître est décédé avec plusieurs membres de la fraternité.
j’ai aujourd’hui 72 ans. Je suis très riche parce-que je suis en quelque sorte le gardien de la fraternité.

j’ai commis des crimes je ne peux détail de peur qu’on remonte a moi même si la justice est pour les pauvre ….

Saïbe j’ai l’impression d’attendre des voies, des cris des personnes que j’ai assassiné et que j’ai fait assassiné…

Le monde a fait de moi se Qu’il veut que je soit je demande pardon a tout ceux que j’ai faire mal et j’espère obtenir votre pardon..

Merci
                        IZMIR. Témoignages 100% vraie de l’émission anonyme blog histoire d’une vie


Mr.IZmir  nous et moi spécialement voulons connaître tout les actes que vous avez commis afin de vous pardonnez…

J’ai commis des crimes et la nouvelle génération est sans conscience. Ils tués sans réfléchir.  les proies sont plus en plus faciles moi je me nourris de la chaire humain, du sang humain est utilisé comme vins… Même se soir j’ai du sang a ma table ….. Tout est dit

Je me sens assez mal Saïbe de me remémorés de ces moments difficile… Par contre je répondrai à toute vaux questions

Questions spectateurs

1-Vas t-il se débarrasser de sa richesse ?

J’aimerais bien mais est ce que je pourrais mené une vie normale Saïbe, je croix que non…

2-regrette-tu tout ces horreur ?

Oui saïbe vraiment, que dieu me pardonne.

3-Comment on se sent quand on arrache la vie de quelqu’un .?

Pour quelqu’un comme moi, il y a un sentiment de supériorité d’immortalité moi je me sens mieux après avoir tué …

4-Il fait quoi des corps et tout ça ?

J’ai répondu a Cette question déjà